Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Blake Potter

Blake Potter





Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Nom à venir
Niveau magique:
Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Left_bar_bleue16/20Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty
MessageSujet: Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.   Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 1:10

Donc valà valà.
J'ai vu que ça allait vraiment pas fort toi, et puis, ça me rendait toute triste, alors j'ai décidé de poster un message pour te montrer notre amour inconditionnel. Tu sais bien que je te voue un culte mon Ryrychou, avec Regy itou itou. Tsé que sur Tom, nous sommes les NAATHO (Nous Adorons et Adulons Tous Harry Over) Razz Moui, bon un peu de sérieux, tout de même. (j'dis n'importe quoi mais il est taaard). Donc voilà mon Ryry, je voulais juste te dire ben que ... que je suis là, qu'on est tous là si t'as besoin et pis voilà voilà. J'ai hésité à poster ce message sur TOM, mais bon, je me suis dit qur tu voulais sûrement pas qu'on étale ton humeur sur TOM donc valà.

Bon voilà, je vais pas te faire un roman, juste pour te dire que ON T'AIIIIIIIIME. Et que pour ça, on serait prêt à tout pour te faire travailler mouahahaha. Du coup, je vais te torturer, te forcer à me donner ton mot de passe, de TOM et d'ici, et de touuuuus tes autres fows, te le changers sur touuuuuuuus tes fows comme ça tu peux plus te connecter, puis, dés que t'as eu ton mémoire, je te rends ton mot de passe. On fait ça ? Smile

Allez, Ryry, tout ça pour te dire qu'on est là, qu'on t'aime, et qu'on veut plus te voir connecter jusqu'à fin maiiiiii ! Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 3260102387 Gros caliiiin de ton parrain patate d'amûûûr, de ton frangin adoré Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Left_bar_bleue16/20Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.   Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:33

Mici parrain patate frangin d'amuuuur <3
Merci bcp d'être là. J'arrive ps à me concentrer... J'sis un boulet, hein? Mici en tout cas pour votre soutien à tous. J'essaie de taffer pour avoir un tracas en moins et revenir en pseudo forme en mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Left_bar_bleue13/20Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty_bar_bleue  (13/20)

Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.   Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:39

Dis toi que quand tu seras fini, tu reprendras ta vie normalement.
Exemple très important: M'empêcher d'aller à la librairie m'acheter un paquet de clope.
Me bouder car je mange des bonbons et que tu fais encore un stupide régime.
Discuter de tout et n'importe quoi au tel et que je finisse par faire le clown.
M'entendre te dire que j'aime bien les mangas pour finir.
Et plein d'autres choses.

Passer une journée à la mer car ça va nous faire du bien Smile
Dire qu'on fait une irl en Belgique, donc être que Drake, toi et moi pour pas changer.
Puis ça va aller vite Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 748708355 Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 748708355 Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 748708355 Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 748708355 Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. 748708355
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Drake Malefoy

Drake Malefoy





Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Nom à venir
Niveau magique:
Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Left_bar_bleue15/20Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.   Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:01

si tu te traites encore une fois de boulet je t'assomme réellement ^- ^ courage tu n'as plus longtemps à souffrir, ton année se termine Very Happy et après tu vas pouvoir jouer tout tes persos tu vas regretter le bon temps ou tu avais a rédiger ton mémoire juste pour ne plus nous avoir sur le dos

mouhahah tu ne pourras plus nous éjecter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Left_bar_bleue16/20Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.   Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:48

On me tape si je dis que je n'y arrive pas... Viiiii j'suis un bou...*erm* pathétique *baf* Allez, à partir de demain, je m'y mets ainsi je serai quitte, je vous ferai souffrir en rp après mwhahahahaha vous allez morfler (et moi j'vais me régaler).
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Contenu sponsorisé







Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.   Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour montrer notre soutien total et notre amour inconditionnel à Ryrychou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tâches pour modérateurs
» Juste pour moi m'y retrouver
» Juste pour mieux se connaître
» Code pour personnage prédéfini
» Les acteurs que je pense être fait pour les gryffondors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: Les Dragées Surprises de Bertie Crochue :: Bla Bla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com