Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:12

Petit sujet pour discuter, avant l'ouverture, pour mieux se connaître (le b.a.b.a quand on est un team naaan?xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:28

Coooomplètement d'accord ^^

Bon que dire...je suis étudiante en informatique en Suisse et j'habite en Haute Savoie depuis quelques années. Je fais du RP depuis presque 7ans, je fais de l'équitation pis...heu...je graph et je code un peu ^^Ah tiens...j'ai 19 balais xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:30

Normal que tu sois d'accord, on est une team de choc *boulette*

Alors, moi, j'ai 23 balais. Je suis étudiante en archéologie, je suis techniquement en dernière année avec mon TFE (c'est la m***). J'habite dans la petite Belgique pluvieuse où il y a actuellement plein de neige T.T (n'aime pas la neige, je préfère le soleil mwhahahahaha). Je fais du rp depuis... quatre-cinq ans je pense (suis même plus sûre, patate --'). Voilà pour un bon petit début héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:36

Une team qui va toooooout déchirer ^^

Ah dernière année ?? Alors l'année prochaine tu fais quoi ??
On a trop de neige nous un truc de fou !!!
Tu veux pas continuer ?? ^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:38

Yeah on va tout déchirer, on va allumer le feeeuuu *erm je devrai arrêter de regarder Naggie et travailler moi*

Vouip, dernière année. En fait, j'ai doublé et je devrai déjà être à la recherche d'un travail.... :/ Sinon, après, je serai au chômage et je chercherai après du boulot (d'où le "j'aurai le temps"). Allez, je vais devoir quand même te laisser, je devrai bosser là Embarassed (et si je le fais pas c'est sûr vais rater encore!! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:46

Lol la chanson colle bien ^^

Ouai aller hop boulot !!! Redouble je sais ce que ça fait et encore une fois je te l'interdit !! Non mais oh ! xD

Fuis le forum !! Fuis internet !! Fuis l'ordinateur !!!( Et va chercher bonheur !! xD) trouve l'inspiration et réussi ton année !!!

J'espère que t'aura pas le temps alors ><" Que tu trouve du boulot ma chère.

Moi aussi vais y aller vais manger et bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:02

lol
mon gros problème, c'est que je préfère rédiger des rps que mon mémoire :/ D'ailleurs, j'ai pas avancé dessus depuis... Notre dernier message T.T (pathétique).
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:40

Non , pas pathétique, il faut juste que tu te motive.

Regarde dis toi que les RP peuvent attendre mais pas ton mémoire.

Dis toi que ce dernier correspond à la réussite de tes études et te fera entrer dans la vie 100% active.

Que l'autre te retarde et à part t'amuser et mieux écrire en français, il ne t'apporte rien.

Je sais pas, fais toi un planning, tu travaille dessus de tel heure à tel heure ensuite tu te laisse une ou deux heures pour RP et tu te remet au boulot de tel heure à tel heure.

Il faut plus de boulot que de détente c'est certain Wink

Bon je sais que c'est dur j'ai eu moi même de la peine pour réviser mon bac en juin, et avec le planning j'y suis parvenue.

Mais il faut à tout prix que tu le fasse et réussisse ^^

Quitte à ce que tu bosse dessus à fond deux semaine ou une et après repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Mer 22 Déc - 21:25

Bah j'ai pas réussi à le faire --'''
Enfin, je vais le bosser pour juin et bon bah voilà Razz Sinon, je rédige lentement le contexte, histoire de peaufiner deux trois trucs et je te le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 12:37

Comment ça...tu ne l'as pas terminé à temps ? C'est ça ?

Ouai bah prend ton temps t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 12:50

Yep, pas fini à temps.... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:52

arg ><
Mais tu peux le refaire alors ??

T'aura le temps de le finir lol
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:55

Après une longue absence, désolée de t'avoir ainsi lâchée... Je te souhaite avec beaucoup de retard un joyeux noel et une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:34

pas de problème Wink

Moi aussi je te souhaite...de bonnes fêtes lol
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:48

Moi aussi je parle?

Je m'appelle Audrey, mais mon surnom, c'est Pudding Morphina. J'ai 17 ans, et que dire de plus? J'ai un trio, que je prend (d'habitude, là, ce sera pas possible mdr) tout le temps en PV, c'est Ben Barnes, Alex Pettyfer, et Gaspard Ulliel! XD =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Juste pour mieux se connaître Left_bar_bleue16/20Juste pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (16/20)

Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:57

Bienvenue parmi nous Audrey. Contente donc de t'avoir dans l'équipe (qui se rétrécit vu le départ de Crum). Je vais prochainement mettre les tâches de chacune si cela te convient ainsi on pourra avancer Wink En attendant, j'aime déjà ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Invité


Invité




Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:03

T'inquiète pas pour ça, c'est tellement réciproque... ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé







Juste pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mieux se connaître   Juste pour mieux se connaître Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste pour moi m'y retrouver
» Mieux vaut prévenir que guérir...
» Tâches pour modérateurs
» Code pour personnage prédéfini
» Les acteurs que je pense être fait pour les gryffondors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: La Plume à Papote :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit