Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Left_bar_bleue13/20Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty_bar_bleue  (13/20)

Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty
MessageSujet: Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!   Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:34

Etant donné que je suis la seule à rien à faire pour l'école (bon à part corriger un programme fait par deux crétins et qu'il faut rendre mercredi prochain - Ryry, le prof a dit que je pouvais le rendre mercredi soir ^^ - qui m'ont fait trop de fautes à mon gout). Je souhaiterai savoir ce que vous souhaiterez que je fasse...

- Finir les pv's Serdaigle
- Trouver les vava des pouffy (et de trois serdy)
- remettre la liste des sorts correctement
- faire les pv's pouffy et serpy

Et quoi d'autres? Car en un mois, je peux avoir fini tout ça si mère inspiration es là pour me murmurer des idées d'histoires pour les pv's.

La liste des sorts, je vais piquer le livre de métamorphose ou sortilège de ma soeur pour regarder ^^
Je peux aussi vous mettre la liste de tout les livres pour les années Smile
Passer les règles de quidditch que j'ai pondu pour la première version du forum.
Faire la recherche du noms des anciens directeurs pour les tableaux
Créer les pnj pour les fantômes
Chercher une idée de code pour les fiches.
Trouver les bugs actuelles sur le fofo (sans rigoler en disant qu'il manque plusieurs étages, promis, juré). Et plein d'autres choses. Faire une histoire débile sur Ryry et Blako entrain de danser la macarena, Teddy entrain de se demander ce qui se passe si on mélange une potion avec un résultat de chimie, Jo étant très gentille Smile

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Blake Potter

Blake Potter





Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Nom à venir
Niveau magique:
Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Left_bar_bleue16/20Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty_bar_bleue  (16/20)

Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!   Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:48

Alors, alors Very Happy
La liste des sorts n'est pas une priorité. Si tu pouvais terminer les pv's des serdys et trouver les vavas des Pouffys, voir commencer les pv's des Pouffys, ça serait génial Smile Je suis désolée, j'avais dit que je m'occuperais des Pv's, mais j'ai mes épreuves communes la semaine prochaine et bon ... j'ai pas le temps pour l'instant ^^ Donc voilà Very Happy Les pv's des Serpys, je m'en occupe Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! 2965971428

Voilà, si t'arrive à faire tout ça, ça serait génial, et Teddy, n'hésite pas à lui donner un coup de main Razz
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Left_bar_bleue13/20Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty_bar_bleue  (13/20)

Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!   Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:37

Je vais donc faire ça....

Mais voilà, suite à ce que tu m'avais dit, j'ai bien réfléchit et j'ai constaté que je n'avais pas mit de pro sang pur à serdaigle, donc je risque de modifier les liens que j'avais mit....
Donc il faudra que si tu me permets de mettre quelques liens chez les serpentards?

On va dire, je m'inspire d'un auteur de fanfic qui à fait six histoires sur les Moon, que j'ai lu en une journée (donc aujourd'hui).... Voici le profil :Gaelle31.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Blake Potter

Blake Potter





Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Nom à venir
Niveau magique:
Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Left_bar_bleue16/20Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty_bar_bleue  (16/20)

Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!   Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:16

Ouais, bien sûr, met les liens avec les Serp's que tu veux, je m'arrangerais Razz Et également, si tu veux mettre un ou deux Pouffys du côté obscur, voir même un Gryffondor, te prive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Left_bar_bleue13/20Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty_bar_bleue  (13/20)

Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!   Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:25

Je propose de même faire l'histoire de ceux là ^^ Mais pas ce soir, car je rentre de ma première séance de Zimbo ou bo ou un truc comme ça. Et je suis stone !!!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé







Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!   Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débilités qu'on peut faire quand on est seul au monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différents bonbons du monde magique
» Proposer un scénario : que faire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: La Plume à Papote :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit