Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *parce que j'ai envie de me la péter*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
*parce que j'ai envie de me la péter* Left_bar_bleue16/20*parce que j'ai envie de me la péter* Empty_bar_bleue  (16/20)

*parce que j'ai envie de me la péter* Empty
MessageSujet: *parce que j'ai envie de me la péter*   *parce que j'ai envie de me la péter* Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:08

Mwhahahaha, trop fière de ma mise à jour de Hotel Dusk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
*parce que j'ai envie de me la péter* Left_bar_bleue13/20*parce que j'ai envie de me la péter* Empty_bar_bleue  (13/20)

*parce que j'ai envie de me la péter* Empty
MessageSujet: Re: *parce que j'ai envie de me la péter*   *parce que j'ai envie de me la péter* Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:49

J'aime!!!!!!! Evil or Very Mad


Moi, je suis entrain de me demander comment fonctionne un forum php... J'arrive pas à mettre le CSS comme je voudrai et je ne trouve pas où je dois moddifier pour le design (pour ceux qui le savent pas, je m'occupe d'un forum pour un serveur privé WOW ^^).

Donc, tu me fais mon design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
*parce que j'ai envie de me la péter* Left_bar_bleue16/20*parce que j'ai envie de me la péter* Empty_bar_bleue  (16/20)

*parce que j'ai envie de me la péter* Empty
MessageSujet: Re: *parce que j'ai envie de me la péter*   *parce que j'ai envie de me la péter* Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:52

Bah euh.... Quand le mémoire est fini? Celui de HD m'a déjà pris des plombes alors..... C'est ça en moins pour mon mémoire.... Et puis, tu me refiles des images et je regarderai pour te faire un truc mais à mon aise hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
*parce que j'ai envie de me la péter* Left_bar_bleue13/20*parce que j'ai envie de me la péter* Empty_bar_bleue  (13/20)

*parce que j'ai envie de me la péter* Empty
MessageSujet: Re: *parce que j'ai envie de me la péter*   *parce que j'ai envie de me la péter* Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:54

Pas de problème^^
Actuellement, j'ai le droit de prendre une interface rose, juste pour embêter mon monde....
Là, c'est le forum pour le serveur en Bêta ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé







*parce que j'ai envie de me la péter* Empty
MessageSujet: Re: *parce que j'ai envie de me la péter*   *parce que j'ai envie de me la péter* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

*parce que j'ai envie de me la péter*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: Les Dragées Surprises de Bertie Crochue :: Coin des artistes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit